La matrice cicatricielle de Kryolan contient 7 motifs de blessures à enduire de lait de caoutchouc.
Cela crée des applications polyvalentes. L'utilisation d'un spray d'agent de démoulage et d'une poudre transparente est recommandée pour un retrait plus facile.
Ne convient pas aux liquides contenant des solvants. Vaporisez la matrice avec une fine couche d'agent de démoulage et laissez la couche sécher complètement. Étalez une petite quantité de poudre transparente finement et uniformément sur le motif de votre choix et retirez tout excès de matière. Utilisez une éponge, une brosse ou un coton-tige pour étendre une fine couche de lait de latex sur le motif et lui permettre de sécher presque.
Si nécessaire, utilisez un sèche-cheveux pour accélérer le séchage. Répétez le processus jusqu'à ce que vous ayez atteint l'épaisseur souhaitée de l'effet. Laissez l'application sécher complètement. Selon l'épaisseur, cela peut prendre quelques heures. Poudrez généreusement l'application et retirez-la en soulevant soigneusement l'effet du bord, puis en la décollant lentement de la matrice. Poudrez le haut détaché de l'appliqué pendant le processus pour empêcher les bords de coller ensemble.
Marque : Kryolan