Sous-catégories
Cake Make-up Fond de teint est un maquillage de base facile à appliquer. Il est utilisé pour le maquillage (télévision, cinéma et photographie) et comme base pour fard à l'eau. Cake Make-up est disponible en boîtes de 35 grammes.
Il y a beaucoup de couleurs de Cake Make-up : noir, blanc, blanc cassé, gris et un large éventail de teintes de la peau, de la peau claire à la peau très foncée. Cake Make-up n'est pas fabriqué dans des couleurs vives.
Effet du maquillage et durabilité
Cake Make-up donne un résultat mat qui n'a pas besoin d'être poudré et qui tient bien. Si vous voulez quand même poudrer légèrement, par exemple pour la photographie, utilisez alors Grimas Compact Powder or Make-up Powder. Cake Make-up tient bien, même dans des circonstances chaudes et humides (projecteurs de photographie, climat tropical).
Travaillez en respectant les règles d'hygiène et utilisez toujours des éponges à maquillage propres. Ne laissez pas l'éponge humide posée sur le maquillage, sinon le Cake Make-up sera imbibé d'humidité. Laissez bien sécher le maquillage à l'air libre avant de fermer la boîte.
Les poudres compactes peuvent être utilisées pour le Face Painting et le maquillage.
Utiliser pour faire des ombres, les fonds de vos designs.
Très bonne alternative aux fards à base d'eau, spécialement dans les régions chaudes et humides, mais difficiles à utiliser pour des designs sur le visage complet
Les couleurs se mélangent bien
Vous pouvez directement appliquer un gel pailleté sur une base de poudre, sans retirer la couleur du fond
Les mains et les ongles restent propres car on peut utiliser un pinceau mousse, au lieu d'une éponge
Aucun risque de salir les vêtements de votre client
Ces poudres peuvent être utilisées autant pour le Face Painting et que pour le maquillage.
Pour appliquer la base, utilisez un pinceau touffu et moelleux (comme le pinceau Kabuki) et étalez une fine couche sur la peau, comme vous le feriez avec une crème ou un fond de teint.